Au Cameroun : L’ITD annonce un salon régional des collectivités territoriales décentralisées dans la région du Centre

L’Institute for Territorial Development (ITD), organise le premier salon régional des opportunités socio-economiques du centre du 6 au 9 avril 2022 à Yaoundé. L’annonce a été faite par son Directeur Janvier Mballa Effa au cours de la conférence de presse tenue en prélude à l’événement le 25 novembre 2021 à Yaoundé.

 Face aux Hommes de médias, le panel constitué de Aurélie Mylène Meyegue, responsable de communication ITD ; Benjamin Tanga, responsable de la structure en charge du marketing de l’événement et du Directeur de ITD Janvier Mballa Effa, a présenté de fond en comble les grandes opportunités qu’offre ce salon.

Le SAROSEC 2021 : Une plateforme de marketing territoriale

La première édition du salon régional des opportunités socio-economiques du centre compte offrir aux 70 communes de la région du Centre une plateforme d’opportunité d’affaires.

   Janvier Mballa Effa, Directeur de ITD

Une occasion pour rencontrer les partenaires venus du monde entier et de tisser des relations d’affaire dans l’optique de dénicher des sources de revenus, d’échanger d’expérience pour le plus grand bien des CTD Camerounaises. Le SAROSEC 2021 est aussi une opportunité pour les jeunes intéressés aux questions de développement local  de venir saisir des opportunités d’emplois et d’investissement. L’événement est placé sous le parrainage d’Augustin Tamba, président des Communes et Villes Unies du Cameroun.

Le SAROSEC 2021 : Une initiative de L’Institute for Territorial Development (ITD)

L’ITD est une association de jeunes Camerounais reconnue par les pouvoirs  publics et œuvrant dans le cadre du développement local. Elle est basée dans la région du Centre notamment dans la ville de Yaoundé. Une arme au service de l’émergence de la décentralisation au Cameroun qui compte apporter son soutien à l’épanouissement des CTD.

 

 

 

 

A propos Martin NGANE

Journaliste Reporter d'Images et web journaliste. A travaillé pour Afrique-54.com ; la Voix des Décideur ; Humanitarian tv. Actuellement Directeur de Publication du journal en ligne kamer infos plus. Tel. +237 699416777(wathsapp). gmail : maxngane@gmail.com

Check Also

Entrepreneuriat jeune au Cameroun : L’ARREF encourage la jeunesse à la pratique agricole

L’Association pour la Réhabilitation des Réfugiés, des Jeunes et des Femmes (ARREF) que dirige Marthe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *