Cameroun: Un journaliste construit une maison de plus de 15 millions

Il s’agit de Herve Yemdji journaliste directeur de publication du journal Regards du Monde et Epervier infos président de l’association africaine des acteurs de la communication.

L’homme de médias a mis sur pied une maison à une valeur de 15millions de F cfa les questions se posent sur la provenance de cette argent comment comprendre que le plus jeune directeur de publication ait enterré un tel ouvrage ? Les questions se posent dans le milieu de la société civile d’après certaines sources, le Directeur de Publication des journaux regards du monde et Epervier infos est un homme qui soutient les pontes du régime en place et que c’est après les élections présidentielles que l’homme aurais reçu les faveurs des hommes politiques de la région du Sud par ailleurs celui du sénateur Dr Bernard AMOUGOU décédé quelques années plus tard. Ceux-ci lui soutenais à soutenir le chef de l’état Paul Biya dans sa politique de grande réalisation beaucoup de questions reste en relief, nous avons rencontré le Directeur de Publication du journal Herve Yemdji, qui pour lui  le travail est un parcours du combattant et l’on peut couper la planche sur la qu’elle il est assis il a mis en valeur son savoir-faire et son faire connaître pour ses projets beaucoup diront des choses sur sa personnalité mais seul le lièvre à la version originale.

Il a beaucoup d’estime pour le sénateur Dr Bernard AMOUGOU qui  était un homme de parole et un père pour lui il lui est toujours demandé de soutenir le chef de l’état dans sa politique des grandes réalisation raison pour la qu’elle l’homme politique était prêt à lui venir en aide ce qui fais que jusqu’à ce jour  beaucoup se pose la question de savoir pourquoi le libre du sénateur Dr Bernard AMOUGOU ” sur la pensé politique de Paul Biya”” continue à paraître dans son journal. La réponse du DP est tout simple : « il faut savoir dans la vie être reconnaissant pour les bienfaits ». Selon le patron de presse de presse, il doit la réalisation de ses projets aux hommes de bonne volonté et le groupe regards du monde aura besoin des autres pour son épanouissement car le Cameroun a besoin des hommes et famille forts pour son émergence en 2035.

A propos MyAdmin

Check Also

Fête du Travail 2022-Cameroun : Joseph Le met le personnel du MINFOPRA en confiance

La cérémonie présidée par Joseph Le, Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *