Bien-être Cameroun : Les laboratoires carimo mettent un nouveau produit sur le marché

La nouvelle gamme de produit de beauté mise sur pied par les laboratoires carimo a été présentée le 10 mai 2022 à Yaoundé par les responsables de cette structure de beauté et de bien-être.

« Fleur de l’âge » est la nouvelle merveille qu’offrent les laboratoires Carimo à leur aimable clientèle. Une gamme constituée de 6 produits tous conçu pour hydrater la peau et la rendre encore plus jeune. Elle est adoucissante et n’a pas un effet éclaircissant.

Une gamme contrôlée et attestée

Selon les responsables, la gamme de beauté « fleur de l’âge » respecte toutes les conditions requises par la norme en la matière : « la gamme que nous sommes en train de mettre sur pied, répond à toutes les qualités. Les tests organoleptiques ont été faits et ces tests démontrent à suffire que les produits respectent les normes en vigueurs notamment le PH de la peau qui se situe autour de 7, notamment la densité, quand vous regardez l’aspect de tous ces produits, ils répondent à toutes les densités nécessaires.» Il est donc clair selon le responsable qualité des laboratoires carimo que le produit nouvellement mis sur le marché respect toute proportionnalité normative notamment la norme ISO 9001. C’est donc un produit de beauté haut de gamme qui est mis sur le marché afin de garantir le bien-être des Camerounais de tout bord : Etudiantes, ménagères, travailleurs et bien d’autres grâce aux laboratoires carimo.

Que retenir des laboratoires carimo ?  

Les Laboratoires Carine Mongoue (CARIMO) est un institut de beauté et de formation qui s’occupent de tous les problèmes de peaux noires et métissées, Acnés, tâches, Teint Metisse, Teint Caramel, Teint Ebene. La gamme des Laboratoires Carine Mongoue est spécialement formulée pour éclaircir progressivement et de façon naturelle l’épiderme tout en respectant les règles de la santé cutanée. Les Laboratoires Carine Mongoue disposent de plusieurs boutiques (Yaoundé, Douala, Bafoussam) ainsi que de plusieurs points de ventes à travers le pays.

A propos Martin NGANE

Journaliste Reporter d'Images et web journaliste. A travaillé pour Afrique-54.com ; la Voix des Décideur ; Humanitarian tv. Actuellement Directeur de Publication du journal en ligne kamer infos plus. Tel. +237 699416777(wathsapp). gmail : maxngane@gmail.com

Check Also

Cameroun: Un journaliste construit une maison de plus de 15 millions

Il s’agit de Herve Yemdji journaliste directeur de publication du journal Regards du Monde et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *