19.2 C
New York
mardi, octobre 22, 2024
spot_img

MMA : retour dévastateur de le « predator »

Après avoir passé 3 ans sans entrer dans la cage et suite à son expérience infructueuse en boxe anglaise, tel un ouragan violent, Francis Ngannou fait son retour au MMA et prouve qu’ici, il reste le champion incontesté.

« The predator » a fait une bouffée du champion en titre du PFL le brésilien Renan Ferreira par un KO survenu au premier round lors du combat du 19 novembre dernier à Riyad. L’homme qui tape les gens pour vivre retrouve son assiette telle un fauve il a dévoré son adversaire sans perdre du temps. Il faut reconnaitre que ce gladiateur du MMA ne faisait pas l’unanimité sur l’issue de ce combat. D’aucun ne vendait pas sa peau chère au regard de sa piètre prestation en boxe anglaise contre Antony Joshua où il avait été rapidement battu par l’anglais par un KO dissuasif. Ceux qui avaient fondé les espoirs sur l’invincibilité du prédateur ont pris du recul. Un autre événement dissuasif, le Camerounais a reçu l’annonce du décès de son fils âgé de quelques mois alors qu’il apprêtait ce combat. C’est donc au nom de son fils qu’il a effectué ce combat dont il dédie cette victoire.

Engagé au PFL en mai 2023, après avoir claqué la porte de l’UFC, faute d’accord sur le traitement des combattants, Francis Ngannou vient de s’offrir la ceinture de champion de cette organisation américaine en détrônant le champion en titre Renan Ferreira par KO. Il affrontera le 19 octobre prochain le champion poids lourd du PFL, le Brésilien Renan Ferreira.

 

Martin Donald Ngane

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!