Warning: Uninitialized string offset 0 in /htdocs/wp-includes/class-wp-http.php on line 1

Warning: Uninitialized string offset 0 in /htdocs/wp-includes/class-wp-http.php on line 1

Warning: Uninitialized string offset 0 in /htdocs/wp-includes/block-supports/typography.php on line 1

Warning: Uninitialized string offset 0 in /htdocs/wp-includes/block-supports/typography.php on line 1
Cameroun-Miss Mbam Art 2024: la plaine Tikar à l’honneur - Kamer Infos +
12.5 C
New York
samedi, novembre 16, 2024
spot_img

Cameroun-Miss Mbam Art 2024: la plaine Tikar à l’honneur

L’édition 2024 de Mbam Art, tenue à Yoko et à Bafia, a dévoilé aux yeux du monde une nouvelle reine de la beauté Mbamoise. Il s’agit de la nommée Ngnaimkpe Mgbangué Brenda originaire du village Nditam dans l’arrondissement de Ngambé-Tikar, département du Mbam-et-Kim.

C’est par un défilé majestueux fait avec maestria que la native de Nditam a pris de l’avance sur ses concurrentes. La date du 29 février 2024 ouvre une nouvelle page dans la vie de Ngnaimkpe Mgbangué Brenda, la désormais Miss Mbam Art 2024. « S’il y a une chose qui a favorisé mon élection, c’est le fait que j’aie défilé avec amour et passion. » Nous confie la Miss. Les résultats récoltés ce jour découlent clairement du mérite et de la combativité approuvée par un jury rigoureux et professionnel. Il est à relever que les filles choisie pour cette compétition viennent des différentes communautés et ethnie qui composent les deux départements à savoir le Mbam-et-Kim et le Mbam-et-Inoubou.

Parmi les critères de cette élection se trouve la maitrise de la culture Mbamoise en général et celle de l’ethnie d’origine en particulier. La Miss Mbam Art doit en principe connaitre sa langue maternelle, sa danse traditionnelle bref sa culture. Car Mbam Art est une vitrine pour la valorisation des cultures Mbamoises. D’ailleurs cette couronne décernée à Ngnaimkpe Mgbangué Brenda tient compte de ce souci qu’elle a bien compris. Elle va d’ailleurs nous confier :

« La détermination de faire parler de la communauté Tikars était ma plus grande motivation. »

La joie et les félicitations de toute la communauté du grand Mbam à l’endroit de cette nouvelle vedette de la beauté Mbamois est à la hauteur des responsabilités qui attendent la Miss pour la valorisation de l’image de marque de la femme Mbamoise en général et Kimoise en particulier.

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles