13.5 C
New York
lundi, novembre 4, 2024
spot_img

Cameroun-Drame: Une hécatombe routière a emporté Landry N’GUEMO ancien lion indomptable

 Une nouvelle tragédie routière vient d’emporter sur son passage Joël TsafackLandry N’GUEMO, ancien International Camerounais. Selon les informations concordantes, l’ancien lion Indomptable a rendu l’âme à la suite d’un mortel accident de circulation le jeudi 27 juin 2024 sur l’axe Yaoundé-Bafoussam.

Les pièces de son véhicule éparpillées au long de la route témoignent à suffire de la gravité du choc.À la suite de son décès, son père Thomas N’GUEMO est revenu sur les circonstances qui ont entraîné ce voyage pour l’éternité.

«Hier soir à 22h, il m’a dit: papa je vais chercher les bagages, je voyage tôt le matin.. Il devait voyager à 4h du matin pour arriver en France ce soir à 20h45. (…) Mais depuis ce matin j’ai l’impression qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas . Autour de 11H j’étais assis ici, et mon téléphone a sonné. Quelqu’un m’a dit que c’est de la morgue d’obala qu’il m’appelait, et que mon fils a fait un accident. Je lui ai demandé s’il était à l’hôpital ou à la morgue ? Il m’a confirmé qu’il était à la morgue. J’ai compris que c’était le corps de mon fils qu’on a identifié>>

s’est-il lamenté.

Cet autre drame sanglant est intervenu 48 heures après l’hécatombe de Dschang ayant emporté 06 personnes. Depuis son décès les réactions pleuvent, les chapitres d’hommages s’ouvrent et les plumes coulent pour honorer la mémoire de ce talent de génie. Il est important de préciser que cette icône qui a fait les beaux jours de l’équipe nationale du Cameroun avec 43 sélections et 3 buts marqués est décédé un jour après la célébration du 23 ème anniversaire du décès de Marc Vivien FOE au stade Gerland de Lyon en France.

Faustin KEMMOGNE

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles