10.6 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

Buy now

spot_img

Conseils régionaux : Les rémunérations mensuelles des exécutifs disponibles

Conseils régionaux : Les rémunérations mensuelles des exécutifs disponibles

La nouvelle a été rendue publique par un communiqué signé du Ministre de la Décentralisation et du Développement Local, Georges Elanga Obam le 13 avril 2021.

Le Ministre de la Décentralisation et du Développement Local, Georges Elanga Obam informe les membres des exécutifs régionaux de la disponibilité de leurs rémunérations mensuels grâce à un virement effectué par le gouvernement. D’après le communiqué, les élus ayant perçu les salaires des mois de janvier et février 2021 recevront désormais leurs salaires tous les mois. La rémunération du mois de mars dont les nouveaux dossiers ont été pris en compte se fera dans les prochains jours.

En outre, Georges Elanga Obam invite les présidents et membres de bureau retardataires, à bien vouloir lui faire parvenir leurs dossiers dans les plus brefs délais. La missive souligne toutefois que les candidats au paiement de salaire exerçant avant leur élection, une fonction rémunérée ou celle de chef traditionnel, devraient produire en plus des autres pièces requises, la preuve de la suspension de leur contrat précédant et le salaire qui en découlait.

Lire l’intégralité du communiqué du ministre ci-dessous.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,601FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email