16.7 C
New York
mardi, octobre 22, 2024
spot_img

Cameroun : Laurent Minja en voie d’être cerné par le comité d’organisation des obsèques de son épouse

La réunion du Comité d’organisation des obsèques de la regretté Marthe Angéline Minja convoquée ce jeudi 29 août 2024 par Jules Doret Ndongo, Président de l’association pour le développement du département de l’Océan et Président de ce comité d’organisation risque de sombrer dans un autre épisode bouleversant de la disparition de cette brave dame.

D’après une rumeur vraisemblable, le sieur Minja aurait été victime d’un vol d’un montant de 28 millions FCFA le 28 août dernier. Le comble dans cette histoire est que la présumé voleuse n’est personne d’autre que sa maîtresse bamoun qui aurait fui avec la mallette d’argent dont il lui avait remis. « A voleur, voleur et demi » serait-on tenté de dire. Choqué, le « don Juan » de la regretté directrice générale de l’API aurait convoqué un marabout pour retrouver par des voies mystique son voleur. L’affaire reste pendante au domicile du plaignant.

Ces événements qui se déroulent à la veille de la réunion convoquée par le comité d’organisation des obsèques de dame Minja pourraient faire définitivement tomber le masque de cet homme soupçonné depuis le début comme responsable de la mort de son épouse. En effet, la rencontre de ce jour va tabler sur la reddition des comtes liée à cette cérémonie des obsèques. Que fera l’insatiable époux de dame Minja si la mallette volée venait à ne pas apparaitre ? Comment justifiera –t-il les dépenses liées à ces obsèques ? La suite des événements nous en dira.

 

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!