17.3 C
New York
mardi, octobre 22, 2024
spot_img

CAMEROUN-JUSTICE : MAÎTRE VANESSA TCHATCHOU ROMPT LE SILENCE APRÈS SA PRESTATION DE SERMENT

La cour d’appel du littoral a servi de cadre le 13 septembre 2024 à l’audience de prestation de serment d’une bonne cuvée des avocats nouvellement inscrits au barreau du Cameroun. Au rang des nouveaux disciples du droit, Maître Vanessa TCHATCHOU cette jeune dame dont le bébé avait été volé en 2011 à la maternité d’un hôpital à Yaoundé.

À la suite de sa prestance de serment, elle est montée au créneau pour s’exprimer au regard du commencement de cette nouvelle aventure professionnelle.

Par Maître VANESSA TCHATCHOU .
…….

Un rêve devenu une réalité.
Alors que je n’étais qu’une toute petite fille, ce corps de métier me fascinait déjà. Mettre une toge pour moi était un rêve, une chimère, un mirage. La mettre aujourd’hui est un premier accomplissement.

Aux peuples Camerounais, je voudrais exprimer ma profonde gratitude pour l’encouragement et le soutien que vous m’avez apportée jusqu’ici, depuis cette dure épreuve que j’ai traversée. Votre solidarité, vos prières et vos mots de réconfort m’ont donné la force de surmonter cette épreuve. Je suis touchée par votre générosité et votre bienveillance. Merci de tout cœur pour votre soutien inconditionnel.

Un merci également à tous ceux qui ont assisté à ma cérémonie de prestation de serment. Votre présence signifie énormément pour moi et je suis honorée de commencer ce nouveau chapitre avec votre soutien. Merci également à tous ceux qui m’ont encouragée et soutenue tout au long de ce processus. Je suis impatiente de servir et travailler avec vous.

Aujourd’hui, je vous promets de me consacrer corps et âme à ce premier volet de ma carrière, avec passion et détermination. Je serai dévouée à atteindre l’excellence et à faire une différence dans ce domaine. Je suis prête à relever les défis et à apprendre de chaque expérience. Je suis fière de mon travail et je m’engage à donner le meilleur de moi-même chaque jour.

Dites à notre fille que nous avons grandi d’un pas.

Que Dieu bénisse le Cameroun et son peuple
Merci Seigneur pour tout.

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!