17.3 C
New York
mardi, octobre 22, 2024
spot_img

CAMEROUN-SOCIÉTÉ : UN GANG DE MALFRATS CAPTURÉ EN POSSESSION DUN CORPS DÉCAPITÉ À NKONGSAMBA

Ce matin, le 5 octobre 2024, une opération orchestrée par la compagnie de gendarmerie du Moungo Nord a permis d’intercepter un gang de malfrats à Nkongsamba. Grâce à des renseignements obtenus, les gendarmes ont arrêté un véhicule suspect lors d’un contrôle à Yimo, à Baré Bakem, vers 7 h 30.

L’opération, placée sous la coordination du commandant de la compagnie de gendarmerie du Moungo Nord, le chef d’escadron Dzama Onana Olivier Renaud, a conduit à l’interpellation d’un véhicule en provenance de l’Ouest et se dirigeant vers Douala, avec une escale à Nkongsamba. Une fouille minutieuse du véhicule a révélé un corps sans vie, décapité et soigneusement emballé dans un sac.

Parmi les cinq présumés assassins interpellés, deux sont des footballeurs d’un club de football à Bafoussam : KAMOGNE TAtchim Michel, âgé de 24 ans, et TCHOP Jerry, âgé de 21 ans.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de cet assassinat atroce et comprendre les motivations derrière cet acte ignoble. Les cinq présumés assassins ont été présentés aux autorités judiciaires, où ils devront répondre de leurs actes.

 

Marie Faustin Kenmogne

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

error: Content is protected !!