Un prélat du diocèse de Yagoua a été froidement_ assassiné alors qu’il tentait de rejoindre le lieu où il devait passer la nuit le 07 octobre dernier.
Le prélat aurait été abattu par deux individus non identifiés sur une moto .Les forces de l’ordre sont intervenus pour tenter de mettre la main sur ces individus mais le pire avait déjà été commis et n’ont pas pu rattrapé ces hommes de Sodome et Gomorrhe.Un drame qui crée la panique totale au sein de l’église catholique romaine en général et à l’archidiocèse de Yaoundé en particulier.
La zone a été bouclée pour permettre l’évacuation du corps de ce pauvre prélat qui devait se rendre à Rome dans les jours à venir.
Une véritable boucherie humaine
Des sources révèlent qu’à l’arrivée des forces de maintien de l’ordre, les indices suivant ont été mis en lumière : Il y’a eu 5 tirs et le défunt en a en a reçu 3 notamment au niveau de l’abdomen, du bras et au niveau du cœur. L’archidiocèse de Yaoundé reste muette jusqu’a ce jour pour une communication avec toutes les informations relatives aux circonstances de l’assassinat mais aussi sur l’identité de cet homme de Dieu .