12.9 C
New York
vendredi, mai 3, 2024
spot_img

Jeûne du ramadan : L’honorable Salamana Amadou Ali II soutient les familles à Ngaoundéré

Jeûne du ramadan : L’honorable Salamana Amadou Ali II soutient les familles à Ngaoundéré

Plusieurs familles, pour la plupart nécessiteuses, ont bénéficié le 14 avril 2021 à Ngaoundéré du soutien de l’honorable Salamana Amadou Ali II, député de la Nation, en vue de faire face à la rude épreuve du jeûne du ramadan.

La cargaison constituée des denrées alimentaire s’était imposée sur l’esplanade de la place des fêtes de Ngaoundéré. Sacs de riz, carton d’huile et sacs de sucre avaient été exposés en bonne place pour les bons soins des récipiendaires. Une quinzaine de corps constitués de plusieurs familles avait répondu présent et était tous rentrés satisfait tout en louant le très haut Dieu de miséricorde pour cet élan de solidarité que le député du Front pour le Salut National du Cameroun(FSNC) Diamare centre venait de les témoigner. Pour le bienfaiteur, l’acte posé ce jour est la matérialisation de l’engagement pris entant qu’élu du peuple : « L’acte que je pose aujourd’hui, s’inscrit en droite ligne de l’un des objectifs que je me suis fixé ; celui de subvenir aux besoins des populations vulnérables du Cameroun et particulièrement, celles des régions du grand nord ».

Une bouffée d’oxygène qui redonne vie à une population meurtrie par plusieurs maux

Les attaques terroristes perpétrées dans le grand nord, la dureté du climat qui rend difficile la pratique de l’agriculture et bien d’autres facteurs qui sévissent dans le septentrion du pays, ont favorisé des inégalités sociales en créant des classes sociales vulnérables. Une réalité dont l’élu du peuple en est bien conscient d’où son appel à la solidarité des uns envers les autres : « Cette volonté se traduit par des actes multiformes et nécessaires pour vitaliser la cohésion sociale et ouvrir une voix à la paix dans notre cher et beau pays le Cameroun » ; déclare avec force l’honorable Salamana Amadou Ali II.

Un acte salvateur qui permettra ainsi à de nombreuse famille de tenir en cette période de jeûne du ramadan dans un contexte rendu davantage difficile depuis l’arrivée en terre camerounaise de la pandémie de coronavirus encore plus en ce moment où l’on parle de la résurgence d’une nouvelle souche plus virulente.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!