9.1 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

Buy now

spot_img

Football : Cristiano Ronaldo signe son grand retour à Manchester United

Les responsables de Manchester United ont fait savoir le 27 août dernier qu’un accord avait été trouvé avec la Juventus Turin pour le transfert de Cristiano Ronaldo qui arborera une fois de plus le maillot des « Reds Devils ».

 Personne n’avait vu venir cette possibilité du retour de l’international Portugais Cristiano Ronaldo dans son ancien club Manchester United. Jusqu’au 26 août 2021, c’est la rumeur d’un transfert à Manchester City qui écumait la place publique. A la grande surprise de tous, les responsables des « Reds Devils » ont annoncé hier que : « Manchester United est ravi de confirmer que le club est parvenu à un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, transfert encore soumis à un accord sur les termes du contrat, l’obtention d’un visa et le feu vert médical ».

Il faut souligner que le club que s’apprête à rejoindre le quintuple ballon d’or est le premier grand club européen où il a passé 6 années de 2003 à 2009. A en croire les propos de Old Trafford Ole Gunnar Solskjaer, entraineur du club et ancien coéquipier de CR7, le club avait gardé de très bonnes relation avec la star portugaise: « Cristiano a été une légende de ce club. C’est le plus grand joueur de tous les temps si vous voulez mon avis ».

Un transfert soumis à certaines exigences financières

Les médias européens ne sont pas fixé sur le montant réel ayant permis le départ de CR7 de la Juventus pour Manchester United. D’aucun font savoir que le montant du transfert se situe entre 25 et 28 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo, aurevoir à la Juventus de Turin

La Juventus de Turin pour sa part espérait une somme de 28,8 million d’euros pour rentrer dans ses frais à l’endroit de ce joueur à un an de fin de contrat. Sur le montant du transfert, le très sérieux média britannique The Atletc, nous fait savoir que les Red Devils ont proposé 15 millions d’euros plus 8 millions d’euros de bonus soit un montant total de 23 millions d’euros.

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

2 COMMENTS

  1. Thank you, I have recently been searching for info approximately this topic for ages and yours is the best I’ve
    found out so far. However, what in regards to the bottom line?
    Are you positive concerning the source?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,601FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email