18.9 C
New York
mercredi, avril 24, 2024
spot_img

CAPEF-Cameroun : Martin Paul mindjos offre du matériel roulant à ses collaborateurs des régions

C’était au cours d’une cérémonie organisée ce 13 Septembre 2022 à l’esplanade avant du siège de l’institution à Yaoundé.

Constitué de 13 véhicules modèles pickup et de 17 motos tout terrain. Cet important matériel roulant a été remis aux délégués régionaux de la chambre d’agriculture des pêches de l’élevage et des forêts sur l’ensemble des dix régions du pays. En procédant à la remise des clés aux différents bénéficiaires, leur a rappelé le rôle que devra jouer ce matériel qui est avant tout, un bien public au service des responsables de la chambre :

« Chers collaborateurs le matériel roulant mis à votre disposition aujourd’hui n’est pas une dotation à titre personnel. Il s’agit bel et bien des biens publics. Leur utilisation obéit à des règles précises ils sont exclusivement destinés aux nécessités de service. Toute dérive dans leur emploi fera l’objet des sanctions sévères »

Bien avant cela, le patron de l’institution a présenté le visage relooké de la Capef depuis son arrivée en février 2021 non sans dressé le bilan des réalisations et des chantiers engagés pour faire de cette chambre consulaire une véritable institution au service des acteurs du secteur agro-pastorale et un outil au service du développement rural suivant la politique impulsée par le Président Paul BIYA :« en terme de bilan nous pouvons attester des résultats suivants. Dans le registre de l’amélioration du cadre et des conditions de travail, les travaux de réfection de l’immeuble siège, la nouvelle délégation régionale du littoral a vu le parachèvement de ses travaux de construction et attends d’être solennellement inauguré par le Minader(…) du matériel informatique a été acquis tant au niveau du siège que dans les services déconcentrés, des bureaux ont été loués à Yaoundé pour décongestionner les services centraux, enfin trois groupes électrogènes ont été acquis au niveau des services centraux… »

Tout en promettant d’avoir un œil regardant sur l’utilisation de ce nouveau matériel, le président de la chambre d’agriculture des pêches de l’élevage et des forêts Martin Paul Mindjos MOMENY a promis à ses collaborateurs de toujours œuvrer pour leur offrir un cadre de travail meilleur et du matériel nécessaire pour l’accomplissement de leurs missions. Préalable incontournable dans l’atteinte des objectifs fixés.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,600SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email