test
32.8 C
New York
lundi, juin 24, 2024
spot_img

Cameroun-Médecine esthétique : MEDISPA By Dr CKD, une destination sûre pour tous vos problèmes de beauté et de réparation corporelle

Le cabinet de médecine esthétique tenu des mains expertes de Dr CKD s’est donné à voir et à apprécier le 3 septembre 2023 à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de sa nouvelle structure au quartier Bastos à Yaoundé.

Espaces propre, matériel de pointe et de dernière génération, le cabinet de médecine de Dr CKD qui ouvre ses portes au quartier Bastos offre toutes les commodités pour un suivi sans faille de ses patients.

Les offres de service

Le cabinet MEDISPA Bastos offre une gamme variée des soins à ses patients : Traitement injectable ; cou ; mésothérapie ; trichologie/cheveux ; micro nutritio/vitamine et minéraux en intraveineuse ; soin de la peau et des phanères visage ; soins du corps ; des ongles et autres. Ces grandes catégories de soins englobent plusieurs autres traitements. Tous ces soins sont appliqués par une équipe des professionnels rompus à la tâche, disponible et attentionnés. Tous sous la coordination de Dr CKD.

Pourquoi choisir les cabinets MEDISPA pour ses soins esthétiques ?

Loin d’être un espace des soins clandestin, MEDISPA est un cabinet de référence internationale de par son adaptation à la qualité de son dispositif qui rassure sur la qualité et toute l’importance accordée aux traitements des patients. En effet, en regroupant technique médicales et compétences professionnelles complémentaires, le cabinet du Dr CKD offre une approche globale et surtout personnalisée des problèmes posés par chaque patient. En effet, le cabinet dispose d’un plateau technique médical de pointe voué aux soins de la silhouette, du visage, de la peau et des cheveux. Il faut également relever que la patronne de cette structure, Dr CKD est un médecin de formation et de profession qui a servi dans le pays avant de se reconvertir à la médecine esthétique ou elle a fait plusieurs autres formations en France et au Japon.

Vous pouvez avoir la silhouette que vous voulez à condition de se confier à des mains expertes

De plus en plus, les hommes et femmes aspirent à un bien-être qui les mette au sommet de la tendance et surtout qui les maintienne en forme réduisant ainsi les rides et autres. Les progrès de la science surtout dans le domaine de la chirurgie plastique permettent d’aller au-delà. Malheureusement, la récente actualité du pays fait état d’un cas de chirurgie esthétique qui n’a pas marché et qui avait malheureusement conduit à la mort du patient ; cause le pratiquant n’était pas expert, le matériel et le lieu inapproprié. Pour éviter ces désagréments, il faut s’orienter vers des lieux de référence et le cabinet MEDISPA By Dr CKD en est une. A croire les témoignages des participants à la cérémonie d’inauguration du nouveau cabinet : « A toutes les femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau, même celles qui se sentent bien, à toutes les femmes qui voudraient de l’hygiène, de l’embellissement, qu’elles n’hésitent pas à venir ici à MEDISPA ».

Nous confie Mildred Ayafor, visiteuse et cliente.

Les femmes sont de plus en plus à la recherche des soins de qualité MEDISPA By Dr CKD s’inscrit dans cette dynamique et compte offrir tout ce qu’il y a de meilleur pour le bien-être des femmes : « Les actes de médecine esthétique sont une très bonne alternative à la chirurgie. Tous les traitements que nous proposons sont le résultat de plusieurs années de recherche scientifique comme dans tous les autres domaines de la médecine. Ces nombreuses années de recherches ont permis de mettre sur pied leurs utilités et leurs biens-faits, mais aussi et surtout de mettre sur pied un protocole thérapeutique rigoureux que nous ici à MEDISPA, nous respectons à la lettre. »

 

Confie Dr Christelle Kamga Ndjuikam dite Dr CKD.

 

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,800SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!