27.9 C
New York
mercredi, mai 8, 2024
spot_img

CAN 2024 : La Côte d’Ivoire relève le pari d’une bonne organisation

Spectacle angélique à la cérémonie d’ouverture auréolé d’une victoire éclatante face à la Guinée-Bissau, les éléphants de Côte d’Ivoire ont dévoilé le 13 janvier 2024, la carte d’une bonne préparation.

Les images sont spectaculaires avec un public en ébullition. Le stade Alassane-Ouattara, situé à 25 km au nord d’Abidjan vient de donner le ton d’une compétition à un niveau très élevé. Au menu d’ouverture, une parade avec des rythmes et cadences variés orchestrés par une jeunesse ivoirienne fière de sa CAN. Des artistes de haut niveau à l’instar de Dadju et Tayc ou encore de Magic System, Yemi Alade et Mohamed Ramadan qui ont chanté en coeur l’hymne officiel de la compétition, intitulé « Akwaba », ont fait tonner leur voix pour donner le ton d’une belle compétition.

Une fête encore plus belle avec la victoire de la Côte d’Ivoire sur la Guinée Bissau

Cette nuit se veut très festive dans tout le territoire ivoirien à l’issue de ce match d’ouverture qui a enregistré les éléphants d’Abidjan comme premier vainqueur après avoir dominé les chiens sauvages de Guinée-Bissau par un score écrasant de 2-0. En effet, dès la 4e minute, Seko Fofana a lancé les Eléphants avec une mine imparable. Avant la pause, Mama Baldé aurait pu égaliser, mais le buteur a raté son duel avec Fofana. Après un excellent travail, Krasso s’est chargé de faire le break. Avec ce succès, les locaux prennent la 1ère place du groupe A.

Belle entrée en jeu de la belle-famille de Samuel Eto’o Fils la compétition est lancée pleine de surprises se préparent à être présentées aux spectateurs.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!