C’est ce que l’on retient de la participation remarquée du Fonds d’équipements intercommunale à la 9ème édition du grand rendez-vous business et la promotion des PME le 25 février dernier.
Le Feicom a répondu une fois de plus présent à cette édition, une institution qui est classée parmi les partenaires privilégiés dès la toute première édition.
Une équipe dynamique, des professionnels engagés à briser les barrières entre les citoyens et l’institution afin de permettre à ces derniers de bénéficier de l’information vraie et vérifiée.
Promote a été une occasion pour le Feicom de dévoiler aux visiteurs les réalisations qu’ils ignorent, les missions qui incombent à ce maillon important pour le développement des CTD au Cameroun.<<Le Feicom fait partie des ouvriers de la première heure.Depuis la première édition de Promote nous participons à ce salon pour présenter au grand public les actions entreprises par l’Etat au profit des Collectivités Territoriales Décentralisées.Le Feicom est un outil du gouvernement dans l’accompagnement du développement local.>>Confie un employé du Feicom.
Les visiteurs sont rentrés en possession des chiffres clés , des statistiques d’actions menées dans le cadre de la mobilisation et la redistribution des ressources,le financement des projets communaux,le suivi évaluation et l’accompagnement technique dans l’élaboration et la mise en oeuvre de projets.
Ce taux élevé de visiteurs du stand du Feicom est un signe du vœu le plus cher des populations de voire un développement local avec une inclusion de tous les acteurs pour un Cameroun émergent à l’horizon 2035.