10.2 C
New York
dimanche, avril 28, 2024
spot_img

Football-Lutte contre le dopage : Paul Pogba suspendu pour 4 ans, Allegri fustige cette décision du tribunal italien antidopage

Le champion du monde 2018, Paul Pogba vient de recevoir un carton rouge du tribunal italien antidopage qui le suspend des stades pour une durée de quatre ans pour dopage. Une décision pour laquelle son entraineur de Juventus Turin, Massimiliano Allegri compte faire appel auprès du TAS.

« D’un point de vue humain, cela me désole beaucoup, et surtout d’un point de vue footballistique, le foot perd un joueur extraordinaire », a déclaré Allegri le 02 mars dernier lors de la conférence de presse à la veille du match de la 27e journée du championnat d’Italie à Naples. L’entraineur de l’international français reconnait en son Poulin un joueur exemplaire qui ne cours pas les rues. Il le souligne d’ailleurs :

« J’ai eu la chance de travailler avec lui, de l’entraîner, des joueurs comme lui, c’est vraiment difficile à trouver (…). Paul est un garçon fantastique ».

Il est clair pour lui que cette peine est trop sévère pour un joueur du calibre de Pogba qui a beaucoup apporté et peut encore beaucoup apporter au football mondial.

Le suspendu nie tous les faits et ne reconnait pas avoir consommé des stupéfiants durant sa carrière, c’est pour cette raison qu’il compte faire appel auprès du TAS face cette décision injuste. Et son coach ne compte pas l’abandonner dans cette lutte.

 

Christelle Mbotsong

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,600SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!