test
32.8 C
New York
lundi, juin 24, 2024
spot_img

Cameroun-Emploi jeunes et vacances utiles : La Mairie de Ngoro lance de nombreuses opportunités

Dans une série de communiqués signée les 27 et 28 décembres 2024, Marceline Nango, Maire de la Commune de Ngoro a lancé des offres d’emploi jeune et des stages de vacances pour les jeunes originaires de sa Commune.

Il s’agit de 3 communiqués actuellement en circulation dans des lieux d’affichage et les réseaux sociaux. Les deux premiers signés le 27 mai portent sur le recrutement d’un veilleur de nuit au BAC de Guerima. Il s’agit ici de quelqu’un qui pourrait assurer la sécurité pendant la nuit période d’inactivité de cette importante infrastructure.

L’autre communiqué est un avis d’appel à candidature en vue du recrutement du personnel communal dans le cadre du programme emploi jeune pour le compte du second semestre 2024.

Le 28 mai le communiqué signé vient donner du sourire aux jeunes scolarisés à travers le recrutement en vue d’un stage de vacances qui se fera en deux vagues. Il sera retenu 20 places à chaque phase soit 40 places dans les deux phases pour une durée de 2 mois juillet et août.

Jeunes scolarisés et demandeurs d’emploi de l’arrondissement de Ngoro, les demandes sont actuellement attendues sur la table de l’édile de cette municipalité, Marceline Nango.

Une œuvre qui vient confirmer les grandes avancées de la décentralisation et du dynamisme des Communes camerounaises en générale et celle de Ngoro en particulier.

Martin Donald Ngane

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,800SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!