La salle des actes de l’hôtel Somatel de Douala Bali, a accueilli une causerie éducative couplée à une remise des dons aux personnes albinos, malvoyants et aveugles. Cet autre événement caritatif initié par l’association solidarity-hearts était axé autour du thème « immersion dans le monde des enfants différents avec Solidarity-Hearts. »
Les couches vulnérables qui étaient à l’honneur ont profité de la circonstance pour partager leur expérience telle que vécue au quotidien sous le regard bienveillant d’une psychologue qui a réalisé une analyse scientifique des situations qu’ils traversent. En rappel, cette causerie éducative a connu la participation de plusieurs invités et représentants d’institutions qui sont venus rehausser l’image de cet élan de générosité qui s’est achevé par la remise des dons dans une ambiance colorée des prestations musicales.
Dans la même perspective, il est important de préciser que dans l’optique d’apporter sa modeste contribution pour l’effectivité de la rentrée scolaire 2024-2025 des enfants malvoyants et albinos, solidarity-hearts lance deux opérations majeures respectivement intitulées » je suis un enfant malvoyant, je veux aller à l’école chaque jour » et » je suis un enfant malvoyant, albinos j’ai besoin des fournitures scolaires pour l’école ».
La finalité des deux actions citées est non seulement de donner l’opportunité aux enfants malvoyants d’avoir un moyen de transport tout au long de l’année à la lumière du fait qu’ils vivent dans les quatre coins de la ville mais aussi de permettre aux enfants albinos et malvoyants d’avoir des fournitures de qualité pour une meilleure rentrée scolaire.
Chères âmes de bonne volonté, c’est possible de faire vos dons via les adresses suivantes :
🔍 Site web: Http://solidarity-hearts.org
📞Info-line et Orange Money ou Mobile Money: 6 58 40 14 30 / 672 66 05 36
📍Localisation: 85,rue Kotoko, Bonapriso Douala Cameroun
📧 Email: contact@solidarity-hearts.org
#dons
#organisation
#solidarity
Solidarity-Hearts un geste de vous c’est de l’espoir pour un démuni en grande souffrance.
Faustin Kemogne