9.5 C
Londres
jeudi, janvier 22, 2026
AccueilPolitiquePrésidentielle 2025 : Jacques Bouhga lance sa campagne à Douala sous le...

Présidentielle 2025 : Jacques Bouhga lance sa campagne à Douala sous le signe de l’espoir et de l’optimisme

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

C’est dans une ambiance électrisante que le candidat du Mouvement Citoyen National Camerounais (MCNC),Dr Jacques Bouhga, a officiellement lancé sa campagne présidentielle ce 27 septembre 2025 à Douala. Devant une foule enthousiaste, massée dans la cité Sic, le natif des lieux a choisi de « revenir aux sources » pour donner le ton d’une bataille électorale qu’il annonce décisive.

Porté en triomphe par les populations, Jacques Bouhga a livré un discours empreint de détermination et d’espérance. Économiste reconnu, souverainiste assumé et ancien cadre du FMI, il n’a pas manqué de rappeler l’enjeu de ce rendez-vous électoral :

« 2025, c’est l’élection du peuple. Il n’est plus question de céder à une quelconque intimidation mais de voter massivement et de surveiller son vote », a-t-il martelé.

Entouré du président national du MCNC et de plusieurs cadres du parti dont il est le secrétaire général, le candidat a affiché une confiance inébranlable :

« Je suis porteur d’espoir et d’optimisme », a-t-il lancé sous les acclamations.

Pour Jacques Bouhga, le soutien populaire exprimé à Douala n’est pas anodin. Il constitue, selon lui, l’énergie nécessaire pour bâtir un Cameroun plus solidaire, plus juste et plus prospère. Ce message, à la fois rassembleur et combatif, pose les jalons d’une campagne qui s’annonce intense et qui place les électeurs au cœur de la dynamique de changement prônée par le MCNC.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

spot_img