Le préfet Yves Bertrand Noël NDJANA va procéder ce 21 septembre à l’évaluation du péage automatique ultramoderne de MBANGA
Elle est imminente, la Mise en Service du tout nouveau Péage Automatique Ultra-moderne de Mbanga dans le Département du Moungo..
Afin de s’assurer de l’état d’avancement des travaux de construction de cette infrastructure, le Préfet du Moungo effectuera , une importante visite de l’ouvrage qui affiche déjà fière allure.
À l’occasion, le Préfet du Moungo, accompagné de ses Sectoriels techniques des Transports, des Travaux Publics et des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières, en plus de son État Major au grand complet, va y présider une Séance de Travail Stratégique. L’objectif étant que la plus haute autorité du Moungo, puisse examiner tous les contours techniques, sécuritaires et économiques du tout premier Péage Automatique du Département du Moungo, en vue de son opérationnalisation.
L’axe lourd Douala – Nkongsamba – Melong – Ouest étant à tous égards la route qui pulvérise tous les records en termes de trafic, il est question pour le Préfet Yves Bertrand Noël Ndjana, de mettre en place, toutes les garanties, afin que ce Péage Automatique Ultra-moderne de Mbanga réponde à tous les objectifs de rentabilité fixés par le Gouvernement de la République.
L’infrastructure de Mbanga que visite le Préfet du Moungo ce jeudi, participe de la volonté du Président de la République Chef de l’État Son Excellence Paul BIYA de moderniser les infrastructures de transport au Cameroun.
S. A.