10.6 C
New York
samedi, avril 27, 2024
spot_img

Nécrologie : La Fédération Camerounaise de Cyclisme perd son sélectionneur national

 

Le sélectionneur national de la Fédération Camerounaise de Cyclisme, Dieudonné Ntep vient de quitter la scène ce 11 mai 2021 alors qu’il conduisait ses poulains au Benin pour une compétition.

Le triste incident est survenu sur le chemin de Douala où  cette équipe de la Fédération Camerounaise de Cyclisme  devaient embarquer  pour le Bénin une fois à l’aéroport. Malheureusement, Dieudonné NTEP n’atteindra pas sa destination du moins pas cette fois, lui qui aura conduit cette équipe à de nombreuses autres duels avant celui-ci.

                     Dieudonné Ntep

Le véhicule inapproprié qui les transportait a échoué sous le ventre d’un camion transportant de la bière. Bilan provisoire un mort et de nombreux blessé parmi, les membres de l’équipe nationale de cyclisme admis en soins intensifs.

Epave du cargo transportant l’équipe

Cet événement malheureux vient mettre sur la table la précarité dans laquelle évoluent certains sportifs Camerounais. A en croire que la Fédération nationale de cyclisme du Cameroun n’ait pas de bus pour le transport de ses athlètes suscite moult interrogation. Malheureusement, c’est la famille du regretté Dieudonné NTEP qui paye le prix fort en attendant qu’une éventuelle enquête viennent définir les circonstances ayant conduits à cet événement désagréable.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,600SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email