1.4 C
New York
lundi, février 26, 2024
spot_img

Santé : Dr Albert Ze fait désormais partie du projet « Renaissance » pour Haïti

Ce Jeune Camerounais spécialisé dans l’économie  de la santé , rejoint le projet « Renaissance » pour Haïti en tant que conseiller stratégique.

L’équipe D’Iresade est fière d’annoncer que le jeune Camerounais, Dr Albert Ze, a été sollicité pour rejoindre l’équipe du projet « Renaissance » en tant que conseiller stratégique. Sa nomination fait suite à sa brillante carrière dans le domaine de l’économie de la santé et à son engagement envers l’amélioration des systèmes de santé.

Le Dr Albert Ze jouera un rôle clé au sein du projet « Renaissance » en Haïti, où il apportera son expertise et ses idées novatrices visant à améliorer la qualité du système de santé haïtien. Sa contribution vise à atteindre l’objectif ultime d’améliorer le bien-être des populations haïtiennes.

Le Dr Albert Ze, grâce à sa formation solide en économie de la santé, apportera une vision nouvelle et des recommandations stratégiques pour améliorer l’efficacité et l’accessibilité des services de santé en Haïti. Son expertise permettra d’identifier des solutions innovantes et durables pour répondre aux défis spécifiques auxquels le système de santé haïtien est confronté.

Le projet « Renaissance » pour Haïti est une initiative noble qui , en plus des autres projets , apportera aussi des changements significatifs dans le secteur de la santé en Haïti. En travaillant en étroite collaboration avec les autorités locales et les parties prenantes, le Dr Albert Ze et l’équipe du projet cherchent à transformer le système de santé haïtien pour le rendre plus efficace, inclusif et réactif aux besoins des populations.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email