C’est l’un des points majeurs du message du candidat PDCI aux prochaines élections présidentielles en Côte d’Ivoire.
Du 13 janvier au 17 février prochain, tous les africains seront au rendez-vous de la Can.C’est une fierté immense pour tous, ivoiriennes,ivoiriens, habitants de la Côte d’Ivoire , d’accueillir cette grande messe du football africain et de la vivre sous son sol souligne l’homme qui fait l’objet de tous les projecteurs au pays des éléphants.
<<Unis et tous ensemble conformément à notre légendaire hospitalité, réservons le meilleur accueil à nos hôtes des pays frères.>> A-t-il souligné
Dans les restaurants,dans les maquis dans les sites dédiés ,sur les stades, à la maison partout ,vivons la Can de la fraternité.
Ivoiriens ivoiriennes
Supporters des éléphants de Côte d’Ivoire unis et *Tous ensemble* apportons notre soutien total à notre équipe nationale ,et,avec le fair-play indispensable aux pays hôtes d’une telle manifestation ,ais aussi avec détermination ,soyons le 12ème homme de notre équipe.
Mes premiers souvenirs de la CAN remontent à la Coupe d’Afrique des Nations en 1968 en Ethiopie où Laurent POKOU ,l’homme d’ASMARA ,avec 6 buts à son actif devient l’idole de mon enfance et l’idole de beaucoup d’ivoiriens de ma génération.
A nos joueurs,les Éléphants ,nous croyons en votre talent , à la force de votre groupe , à votre détermination et à votre patriotisme.
Tous ensemble avec foi en la devise de notre patrie :Union , discipline, Travail,nous relèverons le double défis de l’organisation et de la conquête du titre de Champion d’Afrique
Ivoiriens, Ivoiriennes, habitants de Côte d’Ivoire tous au stade.
Allez les Éléphants ! Nous sommes avec vous pour la victoire.