18.6 C
New York
dimanche, mai 26, 2024
spot_img

Visite de travail et d’amitié de S.M Mveimani Sombo Amba : Sinclair Kouzou, un jeune promoteur de santé qui a mobilisé son équipe pour l’accompagnement du Chef Supérieur.

La tournée de travail et d’amitié du Roi des Sanaga Ndjanti Baveuck et assimilés se sans écueils grâce à la participation et à l’accompagnement sans faille de Sinclair Kouzou,  promoteur du  centre  médical la référence de Ntui et de Mbangassina.

C’est depuis le début de la tournée le 18 mars dernier que le promoteur des centres médicaux la Référence s’est engagé à la suite du Roi des Sanaga Djanti Baveuck et assimilés pour gérer et régler les problèmes de santé ou les accidents qui pourraient survenir au cours de cet important déploiement.

La Gestion des cas jusqu’ici mineurs

Le promoteur de cette formation  sanitaire reste fidèle à ses engagements et se rassure personnellement du remplacement des équipes sur le terrain au fur et à mesure que la caravane royale évolue sur sa trajectoire. Selon le jeune entrepreneur et son équipe aucun cas majeur n’a été enregistrée jusqu’ici sauf des cas liés à la fatigue et au changement climatique.

L’indispensable présence du service santé pour la bonne marche de cette activité

Le comité d’organisation de la visite de travail et d’amitié de S.M Mveimani Sombo Amba, Roi des Sanaga Djanti Baveuck et assimilés a pensé ce service à travers la mise sur pied d’une commission et la présence du jeune promoteur l’a matérialisé grâce à la politique du monarque qui voudrait donner plus de chance aux jeunes et surtout aux jeunes qui entreprennent.

La tournée royale se poursuit sereinement 

Le Chef Supérieur arpente des collines et vallée sur des routes quasiment impraticable pour visiter son peuple et sa famille. Un devoir et un programme qu’il tient à cœur depuis son accession au trône il y a de cela 4 ans.

Un pareil périple qui a parfois amener le Roi et sa suite à défier les reliefs et les caprices de la nature ne pouvait se faire sans une présence permanente d’un personnel de santé. Et les infirmiers du Centre médicaux La Référence constituent une véritable cellule d’éveil.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,800SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!