test
29.7 C
New York
lundi, juin 24, 2024
spot_img

Cameroun-Football : Après la paix des braves, jusqu’où ira la collaboration Eto’o- Brys ?

La vidéo devenue virale sur la toile depuis la journée du 29 mai 2024 présente une séparation brutale entre le nouvel entraineur des lions indomptables et le Président de la Fédération Camerounaise de Football. Après la réunion tenue en soirée au Ministère des sports, on assiste le lendemain à la réconciliation et à la réadmission du prétendu entraineur qui avait pourtant grillé sa carte auprès du boss de Tsinga. Que s’est-il réellement passé ?

Tout laisse croire que le retour de Brys est un autre coup du politique qui a durci ses tentacules alors que le Président de la République appelle à un retour à l’ordre et au respect des textes. L’arme avec pourtant changé d’épaule avec la nomination d’un nouvel entraineur d’origine Cameroun Martin Ndtoungou Mpile et un nouveau staff technique. Alors que les médias avaient fait éruption au siège de la FECAFOOT tôt le 30 mai 2024 pour la conférence de presse du nouveau coach va se produire un scénario inattendu…C’est plutôt Brys qui la tiendra en tant qu’entraineur de l’équipe nationale camerounaise.

Mais cela ne semblait surprendre personne à la fédé pourtant Brys à la veille avait choisi de partir. Le comble on a assisté à une réconciliation publique entre le Belge et le Boss de Tsinga. Jusqu’où ira cette mascarade certains observateur du football Camerounais continue de formuler des réflexions. Nous restons néanmoins convaincus que cette réconciliation au forceps ne tardera pas à rapidement s’effriter si les résultats ne suivent pas sur le stade.

Samuel Eto’o n’étant pas de nature à se faire marcher dessus finira encore par se froisser avec son collaborateur « imposer » peut-on le dire d’après le scénario de la FECAFOOT ayant ramené Brys rapporter part nos confrères de la télévision Equinoxe le 30 mai dernier.

Cette collaboration sera convaincante si les résultats suivent à défaut ce n’est qu’une bombe à retardement.

Martin Donald Ngane

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

Stay Connected

0FansLike
3,913FollowersFollow
21,800SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email

Please disable your adblocker or whitelist this site!