10.6 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

Buy now

spot_img

Qatar 2022 : L’Argentine prend une déculottée face à l’Arabie Saoudite

Le ciel s’est assombri sur Lionel Messi et ses coéquipiers face à la defaite essuyée contre l’Arabie Saoudite le 22 novembre 2022 à l’occasion de leur prémier match de coupe du monde au Qatar.

« Défaite historique », « tempête de sable »… la presse argentine abasourdie par le revers contre l’Arabie Saoudite.

Les principaux sites de presse sportive se pincent pour y croire en Argentine, les partenaires de Lionel Messi ont été battus par l’Arabie Saoudite lors de leur entrée en lice à la Coupe du monde 2022 (2-1). « Une défaite historique », commente La Nacion: « L’équipe nationale a été engloutie dans une tempête de sable et l’horizon s’est obscurci ».

« Incroyable », appuie Olé: « Un gros coup de poing. La tête contre le mur. Le genre qui vous laissera une trace pendant longtemps. » Le quotidien pointe les carences de l’équipe de Lionel Scaloni: « Le manque de réaction, l’absence de jeu collectif, le manque de pression ou de solidité défensive sont autant de choses qui ont manqué à cette équipe. L’Argentine a perdu bien plus qu’un match contre l’Arabie Saoudite. Ils ont oublié leurs principes de jeu dans le vestiaire et ont commencé la Coupe du monde de la pire des manières. »

Source: bfmtv

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

0FansLike
3,601FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Print Friendly, PDF & Email