18.1 C
New York
mercredi, novembre 6, 2024
spot_img

CRISE MINSEP-FECAFOOT : LE SGPR JOUE LE JOCKER DES HAUTES INSTRUCTIONS

Le secrétariat de la Présidence de la République, a servi de cadre le lundi 07 octobre 2024 à une réunion de crise entre le Ministère des sports et de l’éducation physique et la Fédération Camerounaise de Football qui entretiennent une guerre froide aux rebondissements explosive depuis des mois. Une séance qui a été présidée par Ferdinand NGOH NGOH, Ministre d’État, secrétaire Général à la Présidence de la République.

Dans la perspective d’en découdre avec la bataille qui prévaut depuis plusieurs mois entre Le Professeur Narcisse Mouelle KOMBI, Ministre des sports et de l’éducation civique(MINSEP) et le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT ) Samuel Eto’o, le Ministre d’État, Secrétaire Général à la Présidence de la République, Ferdinand NGOH NGOH a présidé une réunion entre les deux parties dans l’une des salles de la Présidence de la République . Il a profité de cette séance de travail pour appeler les deux institutions à travailler en synergie pour redorer le blason du Football Camerounais dans toute sa dimension.

Étaient également présents à cette rencontre Philippe Mbarga MBOA, Ministre chargé des Missions à la Présidence de la République et Oswald BABOKE Ministre directeur Adjoint à la Présidence de la République.

 

Marie Faustin Kenmogne

 

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles